Le souscripteur réservant pour d’autres participants certifie que tous les participants, ou responsables légaux pour les mineurs, ont pris connaissance des conditions générales de vente suivantes de la société OXO canyoning et que chacun les accepte individuellement.

 

Clauses d’annulation

 

Annulations par le client et remboursements

1) Pour toute annulation partielle ou totale du client signalée dans les 48 heures précédant l’heure du début de la prestation, le montant total de la prestation sera dû. Aucun remboursement ne sera possible.

2) Pour toute annulation partielle ou totale du client signalée avant ce délai, 25 % du montant total sera dû, (conformément à l’article L.121-20-4 du code du commerce).

3) Pour toute annulation d’un ou de plusieurs participant(s), dûe à un cas de force majeure (maladie, blessure, deuil…), justifiée par un certificat médical ou un acte officiel, OXO propose gracieusement deux possibilités :

Pour une personne mineure, OXO applique ces propositions à l’enfant empêché, ainsi qu’à un adulte. 

 

Annulations et reports sur la décision d’OXO canyoning

1) Si pour des raisons de fonctionnement interne, une sortie ne peut pas être honorée, la société OXO canyoning se réserve le droit de proposer au client une autre prestation ou un autre créneau et le cas échéant d’annuler la réservation et de procéder à son remboursement.

2) OXO canyoning se réserve le droit d’annuler une prestation si le nombre minimum de 5 participants à la sortie n’est pas atteint. Une solution sera proposée au client pour décaler la sortie.

3) La décision d’annuler une prestation en raison d’un danger dû aux conditions météorologiques appartient au(x) guide(s) ou moniteur(s) en charge de l’encadrement et de la sécurité du groupe, et à lui (eux) seul(s). Cette décision ne peut être contestée.

4) En cas d’annulation décidée par OXO canyoning et/ou du (de la) moniteur(trice) ou guide encadrant la sortie, toute somme préalablement versée serait intégralement remboursée au client.

5) Pour toute prestation dont le montant total est supérieur ou égal à 1000 € et devant être annulée en raison de conditions météorologiques défavorables, OXO canyoning remboursera au client les arrhes amputées de 10% du montant total, somme correspondant aux frais engagés pour l’organisation de la prestation.

 

HORAIRES ET RETARDS :

Suite à la réservation, les participants recevront des informations précises de lieu et d’heure de rendez-vous. Pour le confort des autres participants, un retard de 20 mn sera toléré suite à quoi, le groupe partira en activité et aucun remboursement ne sera possible.

HYGIÈNE

Combinaisons et chaussons sont lavés après chaque utilisation avec une solution bactéricide bio.

ASSURANCE
ET RC PRO

Avec OXO votre sortie est assurée en RC pro moniteur et par votre assurance personnelle. Voir en détail.

CHÉQUES VACANCES
PAIEMENT SÉCURISÉS

Réglez sur place en chèques vacances, espèces ou chèque ou en CB, depuis le site.

CONSEILS CLIENTS
PERSONNALISÉS

Besoin d’aide pour choisir votre canyon ? contactez-nous avant et réservez en toute tranquillité.